Bonjour Stéphanie,

Je me permets de vous envoyer ce message qui j’espère vous trouvera en bonne santé ainsi que vos proches.
Je tiens encore à vous remercier pour le bienfait et la sérénité que vous m avez apporté lors de notre séance d hypnose.
Et d’autant plus pour cette période de confinement où je prends cela avec beaucoup de recul, n ayant plus de charges émotives négatives…et de mauvaises pensées.

Encore merci et peut-être au plaisir de se rencontrer à nouveau.
Prenez bien soin de vous et de vos proches

Belle journée

Ces séances m’ont beaucoup aidées à un moment de ma vie ou je ne savais plus trop où j’en étais et que je n’avais plus confiance en moi. Elles m’ont permises de relativiser et en cas de doute de penser différemment.
Merci beaucoup pour tout cela. Je vois la vie différemment.

Nous avions tout essayé : le réveiller dans la nuit et lui faire faire pipi, le calendrier “soleil” qui en l’occurrence était dans notre cas trop chargé de nuages qui le décourageait, les traitements jusqu’à la dose maximum autorisée pour son poids…
Nous avions fini par un peu baisser les bras et attendre que cela se passe, en attendant nous achetions des couches car pour être honnête nous en avions assez de changer les draps.
Et puis nous avons entendu parler de l’hypnose et de bons résultats que cette méthode obtenait. Dès la 1ère séance, j’ai senti que mon fils était plus apaisé, il n’avait plus peur de dormir seul, il ne pleurait plus pour aller se coucher. C’est assez inexplicable, mais plus les jours passaient plus mon fils semblait en confiance le soir, tranquille. Il a demandé de lui même et de façon catégorique “maman je ne veux plus de couche, ce soir je n’en mets plus !”. Il y a eu au début un ou deux “accidents”, et puis plus rien. Et là j’ai vu le visage de mon fils s’illuminer quand le matin il s’est réveillé au sec. Il était heureux, si heureux, si fier……et nous aussi !!!!
Il m’a tout de suite dit avec confiance, certitude et une grande maturité : “Maman c’est fini mon problème, c’est de l’histoire ancienne !.
Aujourd’hui cela fait deux mois que mon fils se réveille tous les jours au sec et je suis si fière de son immense volonté, mais je remercie de tout mon coeur Stéphanie qui a su lui donner les clés qui lui manquaient ….. un grand merci pour son aide, sa gentillesse, sa disponibilité…. c’est un merveilleux cadeau qu’elle a fait à mon fils……….MERCI.

– J’ai 9 ans et j’ai toujours fait pipi au lit. Tout les matins quand je voyais mon lit mouillé, j’avais envie de pleurer. Je souffrais beaucoup car j’étais obligé de mentir à mes copains qui voulaient m’inviter à dormir.
J’avais aussi très peur du noir et de dormir seul, et je pleurais tout les soirs pour dormir avec mon frère qui lui en avait assez que je mouille son lit.
Dès la 1ère séance d’hypnose, je n’ai plus réclamé à dormir avec mon frère, j’avais moins peur….je ne sais pas pourquoi mais j’avais moins peur, j’avais ma veilleuse et je me disais que je ne craignais rien dans mon lit.
Au bout de la 2ème ou 3ème séance d’hypnose, je n’ai plus fait pipi au lit et j’étais SUPER CONTENT !!!!
Stéphanie m’a appris des techniques pour me relaxer et je les fait chaque soir avant de m’endormir.
Je suis très heureux d’être débarrassé de ce problème et je remercie de tout mon coeur Stéphanie qui m’a aidé et qui est SUPER GENTILLE !!!

Bonjour,
Depuis notre dernière séance j’ai effectivement pu mettre en pratique les exercices basés sur la respiration lors d’un concert important et d’un examen qui s’est déroulé il y a une semaine.
Le ressenti que j’ai à l’approche de mon passage sur scène est complètement différent, le stress ne m’handicape plus autant mais agit plutôt comme un moteur qui me pousse à faire mon maximum. J’ai décroché la note maximale à mon examen qui clôt là mon cursus au conservatoire de Rueil.
Je me sens sur la bonne voie et j’attends avec envie de prochains concours qui m’aideront à être complètement à l’aise.

Bonjour Madame, Aucune cigarette depuis la séance de vendredi !! je me sens légère !!
Le week end était très zen. Chose étrange: l’odeur de cigarette ( lorsque mon mari fume) m’est même agréable, est-ce normal? Lorsque je ressens l’envie de fumer, je respire à fond l’air pur et pense à l’odeur et au goût que donne la cigarette: en général l’envie part très vite. Je vous tiendrai informée de l’évolution.
– Bonsoir Madame, Deuxième semaine sans tabac, c’est de plus en plus facile; je n’y pense pratiquement plus sauf pour me dire que ” c’est magnifique, ça marche!!!”. Chose encore plus incroyable: le fait de voir les autres fumer ne me donne pas du tout envie et en même temps l’odeur ne me dérange pas.

J’ai longtemps cherché une solution pour me retrouver, me déstresser m’apaiser mais sans grand succès. Puis je vous ai rencontrée vous et la sophrologie ,une porte s’est ouverte à moi, mes pensees se font positives, je peux gérer mon stress, stopper les mauvais fluides, fini les boules au ventre, je ne tourne plus en boucle sur un sujet négatif ou désagréable; maintenant ils glissent parce que vous m’avez donné les outils pour avancer, je peux les reproduire facilement chez moi; respirer lacher prise prendre conscience de son corps. Puis ma rencontre avec l’hypnose et l’arrêt du tabac, alors un grand merci je reviendrai vous voir probablement avec mon fils aîné.

Bonjour,
Quelques jours après la séance, je ne trouve plus serein. Malgré les perturbateurs de la vie, j’arrive à retrouver un calme intérieur plus vite.
Le poids baisse doucement mais régulièrement sans être une obsession.
Le sommeil est bon.
Cordialement.

Bonjour Stephanie,
Comme je vous l’avais dit, la dernière séance m’avait permis de réduire considérablement ma consommation. Cela n’a finalement pas été très difficile d’arrêter, cela s’est fait naturellement, comme une suite logique.
J’ai surtout pris beaucoup de recul par rapport à la cigarette, et ne me sens plus aussi lié à elle qu’auparavant.
Merci pour votre précieuse aide.

Chère Stéphanie,
Un face à face avec la maladie!
Oui j’étais perdue…..
mes ami(e)s me disaient “mais tu es forte! tu es une battante! tu vas y arriver!”
J’étais forte pour beaucoup de choses, le travail, l’organisation etc…. mais là, le sujet est bien différent !!! un MYELOME……il faut le digérer et je n’ai pas su faire toute seule.
Merci à vous Stéphanie de m’avoir aidée de me sortir de ce pétrin dans lequel je m’engouffrais, m’enfermais et j’allais droit vers la dépression si elle ne commençait pas déjà.

Grâce à votre aide, vos conseils que j’ai mis en application quotidiennement, j’ai pu, lors de mon séjour de 3 semaines à l’hôpital, me battre, me réconcilier avec ma moelle que je prenais pour une ennemie et le résultat a été une aplasie réussie, sans de grosses complications, et surtout un prélèvement de moelle qui (au dire du Docteur du centre de transfusion) a cartonné.

Alors MERCIIIIIII Stéphanie pour cette aide précieuse et nous allons vite nous revoir pour préparer l’auto-greffe, qui, je suis persuadée, se passera bien!
Je vois maintenant la vie bien différente par rapport à avant notre rencontre.

Véronique de Noisy

Bonjour,
Je viens vers vous pour vous donner des petites nouvelles…
C’est génial je constate que les séances portent leurs fruits je suis beaucoup plus sereine, je prends les choses avec plus de légèreté, moins à coeur.
Quand une situation est stressante j’arrive à me contrôler plus facilement.
Physiquement je suis moins tendue… Je respire plus avec le ventre. Même si ce n’est pas encore naturel, j’y pense plus et me raisonne tout le temps…J’ai beaucoup moins souvent mal à la tête. Mes mains et mon visage sont moins crispés qu’avant.
Plusieurs personnes m’ont dites que j’avais l’air radieuse! Ca fait plaisir.
Avec ma fille, c’est très positif, aussi nos relations sont plus détendues c’est super!
Voilà tout ca est quand même très positif !!
En plus c’est assez magique car le travail se fait sans que je m’en rende compte enfin c’est l’impression que j’ai.
Merci . Cordialement