Nous avions tout essayé : le réveiller dans la nuit et lui faire faire pipi, le calendrier “soleil” qui en l’occurrence était dans notre cas trop chargé de nuages qui le décourageait, les traitements jusqu’à la dose maximum autorisée pour son poids…
Nous avions fini par un peu baisser les bras et attendre que cela se passe, en attendant nous achetions des couches car pour être honnête nous en avions assez de changer les draps.
Et puis nous avons entendu parler de l’hypnose et de bons résultats que cette méthode obtenait. Dès la 1ère séance, j’ai senti que mon fils était plus apaisé, il n’avait plus peur de dormir seul, il ne pleurait plus pour aller se coucher. C’est assez inexplicable, mais plus les jours passaient plus mon fils semblait en confiance le soir, tranquille. Il a demandé de lui même et de façon catégorique “maman je ne veux plus de couche, ce soir je n’en mets plus !”. Il y a eu au début un ou deux “accidents”, et puis plus rien. Et là j’ai vu le visage de mon fils s’illuminer quand le matin il s’est réveillé au sec. Il était heureux, si heureux, si fier……et nous aussi !!!!
Il m’a tout de suite dit avec confiance, certitude et une grande maturité : “Maman c’est fini mon problème, c’est de l’histoire ancienne !.
Aujourd’hui cela fait deux mois que mon fils se réveille tous les jours au sec et je suis si fière de son immense volonté, mais je remercie de tout mon coeur Stéphanie qui a su lui donner les clés qui lui manquaient ….. un grand merci pour son aide, sa gentillesse, sa disponibilité…. c’est un merveilleux cadeau qu’elle a fait à mon fils……….MERCI.

– J’ai 9 ans et j’ai toujours fait pipi au lit. Tout les matins quand je voyais mon lit mouillé, j’avais envie de pleurer. Je souffrais beaucoup car j’étais obligé de mentir à mes copains qui voulaient m’inviter à dormir.
J’avais aussi très peur du noir et de dormir seul, et je pleurais tout les soirs pour dormir avec mon frère qui lui en avait assez que je mouille son lit.
Dès la 1ère séance d’hypnose, je n’ai plus réclamé à dormir avec mon frère, j’avais moins peur….je ne sais pas pourquoi mais j’avais moins peur, j’avais ma veilleuse et je me disais que je ne craignais rien dans mon lit.
Au bout de la 2ème ou 3ème séance d’hypnose, je n’ai plus fait pipi au lit et j’étais SUPER CONTENT !!!!
Stéphanie m’a appris des techniques pour me relaxer et je les fait chaque soir avant de m’endormir.
Je suis très heureux d’être débarrassé de ce problème et je remercie de tout mon coeur Stéphanie qui m’a aidé et qui est SUPER GENTILLE !!!